Annonces 01 et 02 mai

- Après le 19 mai, les messes le soir reprendront à 18h30 le samedi et 19h le mardi.
- Pour le we de la Pentecôte, dans 10 jours, il y aura des confirmations et premières communions le dimanche. Merci de privilégier la messe la veille au soir qui aura lieu à 18h30 à Malville.

Acteurs en Liturgie
- Les enfants acteurs en liturgie du primaires forment le groupe Ste Claire et St François. Afin de mieux les distinguer on leur remet ce dimanche 2 mai à Campbon une cape bleue. Celle-ci n’est pas obligatoire pour leur service mais cela permettra éventuellement aux adultes de les repérer plus vite pour leur demander d’apporter les offrandes, de faire la quête, de lire une intention de prière. Rappelons que pour ceux et celles qui désirent être servants d’autel, il est demandé de faire une année dans ce groupe. Merci d’encourager les enfants à prendre leur place dans ce service.

D’autre part, l’accueil à l’église pour distribuer les livrets de chants est aussi une de leur fonction mais il est souhaitable que des adultes fassent également cet accueil quitte à laisser leur place si des enfants se proposent pour le faire.

Première Communion

Les enfants qui ont commencé leur puzzle de préparation vers la première communion sont invités à se rendre à la sacristie pour obtenir une nouvelle pièce de puzzle.